Le Terres Australes

par | 7, Avr 2016 |

Ingrédients du  Medley Terres Australes.

  • Haricots rouges (trempés préalablement durant 12 heures), betterave et chou rouge coupés finement pour une digestion parfaite, pignons de pin légèrement grillés, pommes et citron, fromage de chèvre frais, herbes aromatiques.

  • sauces : huile de colza, huile de lin en petite quantité, vinaigre de cidre, curcuma, moutarde, sel, poivre.

  • Allergènes : protéines de lait de chèvre

Le petit billet

  • Consommez du chou rouge cru ! Il contient des glucosinolates (inactifs) qui se transforment en isithiocyanates sous l’effet d’un enzyme appelée la myrosinase. Ceux-ci sont de véritables anti-cancer. La cuisson inactive cette transformation. C’est pour cela qu’Archi Sain préserve le chou cru et le coupe finement pour une digestion parfaite. 

 

ZOOM Ingrédients 

01. Betterave
N’ayez pas peur de changer la couleur de vos urines  ! Il est dû à un antioxydant anti inflammatoire, anti tumoral et protecteur du foie, appelé la betanine qui possèdent une magnifique couleur rouge ! Si bien assimilé, il traverse la paroi intestinale, se retrouve dans la circulation sanguine et comme il contient de l’azote, il est partiellement éliminé par les urines.

02. Pignons de Pins
Un peu grillées, ces  graines dorées, logées entre les écales des pignons de pin, parfument le Medley Terres Australes et Archi Sain divinement ! 

03. Herbes aromatiques 
Et si les herbes aromatiques permettaient de mettre fin à la consommation massive de sel ou d’exhausteurs de goût. Encore un Challenge Archi Sain ! A consommer sans modération !

%

Bétanine (antioxydant)

%

Cru

%

Producteurs locaux

Vous avez une question concernant ce medley
Tous les champs sont obligatoire

Share This