Le Thaï

par | 12, Avr 2016 |

Que retrouve-t-on dans le Medley Thaï ? 

  • Ingrédients : Scampis, gingembre, noix de cajou, riz thaï, chou pointu, chou chinois, graines germées,  menthe et coriandre.
  • Sauce vinaigrette à base de crème coco, huile de colza, sauce soja fermentée naturellement.
  • Intolérances/allergies : crustacés, noix de cajou, soja. Merci de nous le signaler, nous prendrons les mesures nécessaires.  

    Le petit billet 

    • Ce Medley est aussi suprenant de saveurs qu’archi sain. Nous n’avons pas lésiné sur les quantités de gingembre ni de noix de cajou ou d’herbes aromatiques asiatiques sans jamais perdre de vue nos maitres mots : la qualité nutritionnelle ! 

      ZOOM INGREDIENTS

      01. Gingembre
      Son principe actif est le Gingérol. La liste de ses bienfaits est longue trop longue mais en voici les prémices : anti-inflammatoire, anti oxydant, lutte contre la frilosité, lutte contre les nausées ou vomissements, stimule les sécrétions biliaires donc aide à la digestion, … N’hésitez pas à le rajouter dans vos préparations telles que vos soupes par exemple. Un Régal !

      02. Noix de Cajou
      Comme ses confrères, les amandes ou  les noix, ils sont riches en bonnes graisses (AGMI) et contribue au bon bilan lipidique sanguin. Recommandation : 30 g 5 fois par semaine. Ne dépassez pas les 30 g, ce sont aussi des bombes caloriques ! 

      03. Coriandre
      La combinaison parfaite du plein de saveurs et d’antioxydants grâce à sa richesse en composés phénoliques et arômes volatiles. A user et abuser mais pas sans fin puisqu’il est hors de question de jamais sans faim ! °o°

      %

      Gingérol

      %

      Saveurs et parfums

      %

      Iode

      Vous avez une question concernant ce Medley
      Tous les champs sont obligatoires

      Share This