Le Chlorophylle

par | 12, Avr 2016 |

Que retrouve-t-on dans le Medley Chlorophylle ?

  • Ingrédients : sarrasin, Brocolis, chou fleur, Kale, roquette, céleri, radis, poulet cuit à basse température dans un bouillon aux épices orientales, oignons, ciboulette, raisins secs, menthe 
  • Vinaigrette à base d’huile de Colza, vinaigre de cidre, moutarde.

Petit Billet

  • « Plus sain que le Medley Chlorophylle, c’est difficile ». Alors que ce Slogan a pris l’eau par sa ringardise, il n’en demeure pas être si ridicule si on le prend on premier degré. Si riche en ce pigment vert qui s’appelle Chlorophylle, il lutte contre l’acidification de l’organisme à l’heure où notre modèle occidental nous pousse à l’acidifier à force d’user et abuser de sel et de protéines. 
  • Notons également qu’il n’y a pas plus puissant que la chlorophylle pour  purifie l’haleine et les odeurs corporelles depuis la bouche jusqu’à l’autre extrémité du système digestif. A bon entendeur !

ZOOM Ingrédients

01. Brocolis 
Fans, nous sommes fans de brocolis. Mais pas n’importe lequel. On le veut cru pour profiter de tous ses principes actifs, coupé très très finement pour une digestion parfaite et BIO puisqu’il contient 63% de calcium et 50% de Pro-vitamine A de plus que son sucidaire homologue issu d’une agriculture productiviste. 

02. Sarrasin
Cette céréale est une star pour les écolos, les diététiciens et nutritionnistes et les intolérants au gluten. Dépourvue de Gluten, elle se cultive sur des sols pauvres et elle est riche en protéines végétales, en fibres et en minéraux. Elle a beau se cuire comme le riz, elle n’a rien à lui envier !

03. kale
Non, manger du kale n’est pas une mode liée au hasard. Avec plus de vitamine C qu’un Kiwi et plus de calcium qu’un verre de lait, pas étonnant qu’on ait tant le kale à la bouche ! 

%

Chlorophylle

%

Cru

%

BIO

Vous avez une question concernant ce Medley?
Tous les champs sont obligatoires

Share This