10 aliments à introduire dans ton alimentation !

10 aliments à introduire dans ton alimentation !

Katrien est une membre assidue de la communauté Archi Sain. Elle a changé son alimentation, a déjà perdu 5 kilos et a gagné en énergie. Elle vous révèle ses 10 aliments qu’elle a introduit dans son alimentation du jour au lendemain sans transition. Elle fait ses courses au marché des tanneurs, ses aliments sont Bio et pas chers. Je les complète avec la fréquence optimale par semaine :

  • Les amandes : 1 petite poignée (pas plus ! ) 5X/sem pour des en-cas ou dans ses salades. Elle les préfère grillées pour un maximum de goût !
  • Quinoa : régulièrement en salade avec plein de légumes ou de crudités
  • Des lentilles de toutes les couleurs : au dîner parfois en remplacement de la viande !
  • Des avocats : en guacamole pour l’Apéro entre amis
  • Des œufs  mollets ou durs : 3x/sem
  • Du Muesli : 4 cas le matin dans du fromage blanc entier, cru et nature avec des fruits et des graines de chia.
  • Du gingembre : en fin morceaux dans les salades pour leur donner du peps !
  • Des infusions : eau avec concombre, gingembre, ananas parce que l’eau toute seule, c’est fade.
  • Le fromage de chèvre entier au lait de chèvre cru. ( c’est vrai qu’il est délicieux) : en salade ou sur du pain.
  • Des pommes : à tout moment dans la journée toujours entières et bio.

Faites comme elle !

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